Cette version d'essai vous permettra de tester les fonctionnalités d'ABBYY FineReader Pro for Mac®, avec les restrictions suivantes :

  • 7 jours d'utilisation
  • Traitement de 100 pages au maximum

Après expiration de la période d’essai, vous pouvez utiliser un numéro de série pour activer le produit et continuer à l’utiliser en mode complet. Aucune réinstallation n’est nécessaire pour utiliser la version du produit après l’avoir achetée.

Pour entreprises

À noter : si vous envisagez de tester les fonctionnalités sur plusieurs postes de travail dans votre entreprise, procurez-vous une version d’essai gratuite pour entreprises. Testez le produit sur 5 ordinateurs maximum pendant 30 jours, avec une limitation de conversion à 100 pages par appareil (500 pages au total).

Obtenir la version d’essai pour entreprises

À la découverte d'ABBYY FineReader PDF for Mac®

 

ABBYY FineReader PDF for Mac® permet de convertir des fichiers PDF, des documents papier ou les images qu’ils contiennent. Il associe un vaste éventail d’outils avancés de conversion de documents à une visionneuse PDF intégrée avec la qualité supérieure de la technologie OCR d’ABBYY, et prend en charge les dernières fonctionnalités MacOS telles que le mMode sombre et l’appareil photo Continuité.

 

À soumettre pour obtenir une version d'essai de 7 jours

Merci de votre intérêt pour ABBYY FineReader Pro for Mac®

Télécharger maintenant

ou

Vérifiez votre boîte mail

Thank you!

Votre lien de téléchargement de la version d'essai vous sera envoré sous peu.

formName: BtCProductsTrialForm
marketo id:
qs parameters:

J’ai été informé que je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement se trouvant dans tout email reçu d’ABBYY ou en utilisant le formulaire Droits d’accès aux données personnelles d’ABBYY.

J’autorise l’utilisation de mes données personnelles aux fins prévues dans la Politique de confidentialité.

With this trial, you can test the functionality of ABBYY FineReader PDF for Mac with the following limitations:

  • 7 days use
  • Processing of up to 100 pages

After the trial period expires, you can use a serial number to activate the product and continue using it in full mode. No need to re-install to use a purchased version of the product.

For Business

Please note: If you are looking to test the features on multiple workstations across your organization, get a free business trial. Test on up to 5 computers for 30 days, with conversion limitation of 100 pages per device (500 in total).

Get Business trial

A look into ABBYY FineReader PDF for Mac®

ABBYY FineReader PDF for Mac® converts PDFs, paper documents, or their images. It combines a wide set of advanced document conversion tools and a built-in PDF viewer with the superior quality of ABBYY OCR technology and support for the latest MacOS features such as Dark Mode and Continuity Camera.

Submit to receive 7-day trial

Thank you for your interest in ABBYY FineReader PDF for Mac

Check your inbox

Thank you!

Your trial download link should also arrive via email shortly.

or

Download now

 

formName: BtCProductsTrialForm
marketo id:
qs parameters:

I agree to receive email updates from ABBYY such as news related to ABBYY products and technologies, invitations to events and webinars, and information about whitepapers and content related to ABBYY products and services. I am aware that my consent could be revoked at any time by clicking the unsubscribe link inside any email received from ABBYY or via ABBYY Data Subject Access Rights Form.

By submitting this form, I consent to the use of my personal information for the purposes described in the Privacy Notice.

For more information about functionality of this product please click here.