Créez vos propres « captures d’écran » (screenshot) d’images et de textes dans des documents, menus de fichiers, pages Web, présentations ou fichiers PDF ouverts en seulement quelques clics. Vous pouvez utiliser ABBYY Screenshot Reader pour sélectionner et copier des éléments de texte à partir d’images, de vidéos, de PDF et d’autres fichiers basés sur des images, puis les convertir en texte vrai qui peut être modifié ou inséré dans un autre document (par exemple Microsoft PowerPoint, Word ou Excel).

Caractéristiques principales

Avantages

Benefits-08

Simple d’utilisation

L’écran principal du programme vous permet de choisir une zone de la capture d’écran et un format de sortie. Screenshot Reader peut être configuré pour s’exécuter automatiquement au démarrage afin qu’il soit toujours disponible.

Benefits-03

Variété de formats d’enregistrement

ABBYY Screenshot Reader vous permet d’enregistrer des captures d’écran images au format JPEG, Bitmap ou PNG. Les captures d’écran textes peuvent être enregistrées sous du texte modifiable au format .RTF, .TXT, .DOC ou .XLS.

Benefits-06

Technologie OCR d’ABBYY

Screenshot Reader est basé sur la technologie OCR primée d’ABBYY (reconnaissance optique des caractères ou reconnaissance de texte) qui permet de convertir des documents papier et des images en format électronique modifiable selon une précision supérieure.

Foncionnalités clés

Faire une capture d’écran

Capturer une partie de l’écran et l’enregistrer ou la partager avec des amis. Marquez simplement une partie de l’écran à l’aide d’ABBYY Screenshot Reader, envoyez-la par e-mail sous forme d’image ou via Messenger, ou enregistrez-la sur votre ordinateur.

Capture screenshot images
Transform screenshot images into text

Convertir des capture d’écran en texte modifiable

Vous souhaitez capturer du texte dans un fichier image, un site Web, une présentation ou un fichier PDF ? Vous pouvez convertir rapidement ces images de texte en texte vraiment modifiable que vous pouvez coller directement dans une application ouverte, modifier ou enregistrer sous des documents Microsoft® Word ou Excel®.

Insérer une image d’écran dans des documents

Vous pouvez préparer des images basse résolution pour vos présentations, rapports et autres documents. Ouvrez l’image, créez la capture d’écran, copiez-la dans le Presse-papiers, puis insérez-la dans le document à l’aide des touches CTRL+V ou des fonctions Coller.

Insert a screen image in documents
Extract text and tables

Extraire du texte et des tableaux

Screenshot Reader vous permet d’extraire du texte de brochures et de prospectus au format graphique. Sélectionnez simplement un élément de texte et il est ouvert automatiquement sous forme d’informations modifiables dans Microsoft Word. Vous pouvez aussi enregistrer l’image d’un tableau dans un fichier Excel.

FineReader Blog

Pour découvrir des conseils, des tendances et des cas d'utilisation pour augmenter la productivité de vos documents, consultez notre Blog FineReader PDF

Utiliser maintenant ABBYY Screenshot Reader

Accédez à la boutique en ligne ou téléchargez un essai gratuit:

Les paiements seront traités de manière sécurisée par nos partenaires de commerce électronique.

Lire le Contrat de Licence Utiliseur Final (CLUF)

Create “snapshots” of images and text from opened documents, file menus, Web pages, presentations, Flash-content, or PDF files with a few clicks. ABBYY Screenshot Reader turns text within any image captured from your screen into an editable format without retyping – making it easy to reuse in digital documents, emails or reports. It accommodates more than 180 languages with outstanding recognition accuracy.

Highlights

Benefits

Benefits-08

Easy to Use

The program’s main screen allows choosing an area for the screenshot and an output format. Screenshot Reader can be set up to launch automatically at each start-up and will be always by your hand.

Benefits-03

Variety of Saving Formats

ABBYY Screenshot Reader lets you save image screenshots in JPEG, Bitmap, or PNG formats. Text screenshots can be saved as editable texts in .RTF, .TXT, .DOC or .XLS formats.

Benefits-06

ABBYY OCR technology

Powered by award-winning ABBYY OCR (Optical Character Recognition) technology that turns paper documents and images into editable electronic formats with superior accuracy.

Key features

Capture screenshot images

Capture an interesting part of the screen and save it as an image or share with your friends. Just mark certain part of the screen with ABBYY Screenshot Reader and send it as image by e-mail or by messenger or store it on your computer.

Capture screenshot images
Transform screenshot images into text

Transform screenshot images into text

If you want to grab some text from an image file, Web site, presentation, or PDF you can quickly turn text areas into truly editable text that you can paste directly into an open application, edit or save as Microsoft® Word or Excel® documents.

Insert a screen image in documents

Prepare small – size images for your presentations, reports and other documents. Open the image, create the screenshot, copy it to the clipboard and then insert into the document with CTRL+V keys or “paste” functions.

Insert a screen image in documents
Extract text and tables

Extract text and tables

Extract text from brochures and leaflets that are only available as graphics: select a piece of text and it will automatically open as editable information in Microsoft Word. Transform image tables into editable Excel worksheets.

 

FineReader Blog

Visit our Blog for tips, trends & use cases for higher document productivity

Ready to try Screenshot Reader?

Proceed to online-store or download free trial:

Payments will be processed securely by our eCommerce partners.

ABBYY Screenshot Reader End-User License Agreement (EULA)