Découvrez comment fonctionnent les technologies d'ABBYY et comment elles peuvent vous permettre d'augmenter votre productivité

Selon nos dernières recherches, les documents PDF représentent jusqu'à 70% du flux de travail documentaire d'une entreprise moyenne moderne, et au moins 1/3 d'entre eux sont créés à partir de scans. Les technologies ABBYY permettent d'accéder à leur contenu et d'exploiter la valeur métier de ces documents, rendant les processus connexes dans les organisations plus rapides et plus efficaces.

feature-b

Qu'est-ce qu'un PDF ?

Le PDF est un devenu un format standard essentiel pour échanger des informations dans un monde trépidant. Qu'est-ce qu'un fichier PDF et pourquoi est-il devenu un standard pour l'échange d'informations dans notre monde numérique?

En savoir plus
feature-v

Normes PDF

Depuis juillet 2008, le format PDF, initialement inventé par Adobe, est reconnu par une norme ISO internationale qui comprend un certain nombre de sous-ensembles de normes pour l’archivage, l’accessibilité, l’ingénierie et plus encore. Aujourd’hui, de nombreux vendeurs développent et fournissent des logiciels permettant de voir, modifier, créer et protéger des documents PDF.

En savoir plus
feature-g

Qu’est-ce que l’OCR?

Le mot OCR (en anglais : optical character recognition) signifie reconnaissance optique de caractères ou reconnaissance de texte, une technologie qui vous permet de convertir différents types de documents tels que les documents papiers scannés, les fichiers PDF ou les photos numériques en fichiers modifiables et interrogeables.

En savoir plus
feature-b

Conversion de PDF

Le format PDF a été initialement conçu pour afficher exactement le même contenu et la même mise en page indépendamment du système d'exploitation, de l'appareil ou de l'application logicielle dans laquelle il est visualisé. Cependant, la possibilité d’effectuer des recherches dans des PDF, d'extraire des informations ou de convertir des documents complets en formats modifiables est devenue absolument nécessaire. Ce n'est pas toujours facile, surtout si le PDF est un fichier image créé avec un scanner.

En savoir plus
feature-v

Types de PDF

Les documents PDF peuvent être classés en trois types différents, selon la façon dont le fichier a été créé. La manière dont le fichier a été créé définit aussi si le contenu du fichier PDF (texte, images, tableaux) peut être accessible ou s’il est « scellé » dans l’image de la page.

En savoir plus
feature-g

Signature numérique de fichiers PDF

Les signatures numériques sont utilisées pour identifier le signataire d’un document et faciliter la vérification de l’intégrité d’un document. Les signatures numériques reposent sur des certificats qui contiennent des données sur le signataire et sur toutes les modifications apportées au document électronique après sa signature.

En savoir plus
feature-b

Anciennes langues européennes et polices gothiques

Depuis 2003, ABBYY développe l'OCR pour numériser d'anciens livres. Aujourd'hui elle est compatible avec la lettre noire, Schwabacher et la plupart des autres polices gothiques en anglais, allemand, français, italien, espagnol et letton gothique.

En savoir plusENG

Learn how ABBYY technologies work and how they help boost productivity.

According to our latest research, PDF documents present up to 70% of document workflow of an average modern company, and at least 1/3 of them are created from scans. ABBYY technologies help access and leverage business value in such documents, making related processes in organizations faster and more efficient.

feature-b

What is a PDF?

Today, the PDF is an essential and universal standard for the exchange of information in a fast-paced world. What is a PDF and why has it become a standard for the exchange of information in our digital world?

Learn more
feature-v

PDF standards

Since July 2008 the PDF format, originally invented by Adobe, is an international ISO standard, including a range of subset standards for archiving, accessibility, engineering and more. Multiple vendors nowadays develop and provide software for viewing, editing, creation, and protection of PDF documents.

Learn more
feature-g

What is OCR?

The exact mechanisms that allow humans to recognize objects are yet to be understood, but the three basic principles are already well known by scientists – integrity, purposefulness and adaptability (IPA). These principles constitute the core of ABBYY FineReader OCR technology allowing it to replicate natural or human-like character recognition of printed texts.

Learn more
feature-b

PDF сonversion

Since July 2008 the PDF format, originally invented bThe PDF format was originally intended to display the exact same content and layout regardless of operating system, device, or software application it is viewed on. Nowadays however, it has become a necessity to be able to search through PDF documents, extract information or convert complete documents into editable formats. This is not always easy, especially if the PDF is an image-only file created with a scanner.y Adobe, is an international ISO standard, including a range of subset standards for archiving, accessibility, engineering and more. Multiple vendors nowadays develop and provide software for viewing, editing, creation, and protection of PDF documents.

Learn more
feature-v

Types of PDF

PDF documents can be categorized in three different types, depending on the way the file originated. How it was originally created also defines whether the content of the PDF (text, images, tables) can be accessed or whether it is “locked” in an image of the page.

Learn more
feature-g

Sign PDFs Digitally

Digital signatures are used to identify the person signing a document and also to help verify a document’s integrity. Digital signatures are based on certificates that contain data about the signee as well as any changes made to the electronic document after signing.

Learn more
feature-b

Old european languages and gothic fonts

ABBYY has been developing OCR for digitizing old books since 2003, and now it supports Black Letter, Schwabacher, and most other Gothic fonts in English, German, French, Italian, Spanish and Latvian Gothic.

Learn more