ABBYY FineReader PDF for Mac® offre une solution complète unique pour un large choix de tâches réalisées dans le cadre de l’utilisation de fichiers PDF, scans et images ainsi que de documents papier. FineReader PDF vous permet de les numériser, de corriger ou de réutiliser les informations qu’ils contiennent et de créer des archives normalisées, tout en rendant les documents accessibles, interrogeables et en les protégeant.

pdf-features-033-56x56

Modifiez des informations « scellées » dans un fichier PDF, un scan ou un document papier

Obtenez une copie facilement modifiable de votre fichier PDF, scan ou document papier original afin de réaliser des mises à jour sans devoir ressaisir manuellement du texte. La précision de la reconnaissance de FineReader PDF est imbattable ! Il vous permet de reconstruire exactement la mise en forme et la structure logique des documents lorsque vous les convertissez en fichiers modifiables.

pdf-features-034-56x56

Réutilisez-le à l’infini ! Extrayez des parties du texte afin de les citer, de les copier/coller et de les traduire ultérieurement

Sélectionnez une zone dans un document et extrayez les informations qu’elle contient. Vous pouvez également convertir une page entière ou tout un document si vous souhaitez citer plusieurs fragments de texte ou tableaux.

pdf-features-038-56x56svg

Protégez vos documents numériques

Protégez les documents que vous numérisez contre tout accès non autorisé en les convertissant en fichiers PDF protégés par mot de passe pour un stockage ou un partage sécurisé.

pdf-features-035-56x56

Créez des archives fiables de fichiers PDF interrogeables

FineReader PDF vous permet de numériser facilement des documents et de les convertir en fichiers PDF interrogeables ou PDF/A normalisés, qui conviennent parfaitement pour l’archivage à long terme. Appliquez la compression MRC afin de réduire la taille des fichiers que vous avez créés sans pour autant altérer la qualité visuelle.

pdf-features-037-56x56

Rendez vos documents accessibles

Rendez vos documents accessibles aux applications et outils de conversion par synthèse vocale en convertissant les fichiers PDF et images scannés ou photographiés ou les documents papier en formats contenant du texte numérique. Afin de satisfaire aux exigences en matière d’accessibilité des informations lors de la publication, créez des documents PDF/UA à partir de n’importe quel type de PDF, d’images et de documents papier.

pdf-features-036-56x56

Créez des copies de documents pour pouvoir les lire lorsque vous êtes en déplacement

Avec FineReader PDF, vous pouvez facilement créer des copies numériques de vos documents papier et scans afin de les lire sur vos appareils mobiles.

pdf-features-039-56x56svg

Capturez vos documents avec un appareil mobile

Grâce à la prise en charge de l’appareil photo Continuité, capturez des images de vos documents avec votre iPhone® ou iPad® et transférez-les directement vers FineReader PDF pour les convertir et les modifier, les archiver ou encore les réutiliser.

Vous n’avez pas trouvé le scénario d’utilisation qu’il vous faut ? N’hésitez pas à nous en faire part.

ABBYY FineReader PDF for Mac® offers a single, comprehensive solution for a wide variety of tasks performed when working with PDFs, scans and images of documents, and paper documents. FineReader PDF enables you to digitize them, correct or reuse information, and create industry standard archives, making the documents accessible, searchable, and protected.


Edit information “sealed” in a PDF, scan, or paper document

Get an easily editable copy of your original PDF, scan, or paper document to make updates without manual retyping. FineReader PDF provides unmatched recognition accuracy and precisely reconstructs formatting and logical structure when converting documents to editable files.


Reuse it! Extract portions of text for further quotation, copying/pasting, and translation

Pick an area on a document and extract the information from it. You can also convert an entire page or document to quote several text pieces and tables.


Protect your digital documents

Protect the documents you digitize from unauthorized access by converting them to password protected PDFs for secure storing or sharing


Create reliable and searchable archives of PDF documents

With FineReader PDF, you can easily scan and convert documents to searchable PDF or industry standard PDF/A files ideal for long-term archiving. Apply MRC compression to reduce the size of created files without reducing their visual quality.


Make your documents accessible

Make your documents accessible via text-to-speech apps and tools by converting scanned PDFs, scanned or photographed images, or paper documents into formats containing digital text. To meet modern information accessibility requirements when publishing information, create PDF/UA. documents from all kind of PDFs, document images, and paper documents.


Create document copies for reading on the go

With FineReader PDF, you can easily create digital copies of your paper documents and scans to read on mobile devices.


Capture your documents with a mobile device

With Continuity Camera support, grab images of your documents with iPhone® or iPad® and send them directly to FineReader PDF to convert and edit, archive, or reuse.

Haven’t found a usage scenario that suits you? Tell us about it.